HACKTIVIST Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) VDS] Dreamcast a partir de 25 euros Bonjour , je vends donc un DC pas de probléme de boot + 3 manettes off + 2 VMU off + 12 jeux originaux + classeur d'environ 80 cd avec pochettes couleurs (démos , utilitaires , emulateurs , jeux ....) + VGA box Jeux originaux : Virtua Tennis Ecco le dophin Dead or alive Dynamite cop Resident evil 3 Sega GT Nomad soul Tom raider minlenium soldier stupid invaders fighting force Pod 2 Lot A: Le lot complet 90 euros Lot B:Le lot A sans le classeur de 80 cd : 70 euros Lot C:Le lot B sans vga box : 60 euros Lot D:le lot C sans les jeux originaux : 40 euros jeux : 2 euros le GDROM Vga box : 15 euros Lot D:le lot C sans les jeux originaux : 40 euros ou enfin un autre console un peu jaunie (mais fonctionnelle) + 2 manettes + 2 VMU : 25 euros Prix fdpout Modifié le 17 septembre 2009 par HACKTIVIST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonsoir possede tu la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas de boite Maj de l'annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut, je serais intéressé par Dead or alive, stupid invaders, RE3 et Sega GT. Ils sont en bon état ? Boite, notice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyblade06 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 moi je serai intéressé par le dreamcast un peu jaunie car la mienne a rendue l'âme --' (mon chat a pissé dessus), suis sur Vence près de Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant