Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'aimerai savoir si les cartes mémoires DC compressés (4Mo...) de marque "Koo interactive" par exemple sont fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ouai ,j'en n'ai deux de 4 mo et ca tres marche bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 des koo interactive??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 moi c'est des oldies KOO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thivi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour estce que une carte 8 mb suffit pour un free mc boot :bnc:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igal74hotmail.com Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour estce que une carte 8 mb suffit pour un free mc boot :bnc:. Free Mc Boot fonctionne sur Ps2, pas sur Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 igal74, l'adresse mail en tant que pseudo ce n'est pas une bonne idée, tu vas te retrouver overspammé par tous les bots qui glanent des adresses sur le web. Au prix des VMU officiels (2€, les bleus, noirs, verts), je ne vois pas pourquoi s'embeter avec ce genre de cartes (souvent peu fiables et switcher entre les différentes sous-parties de la CM n'a pas d'intérêt par rapport à un changement de VMU), et puis l'écran des VMU, il sert dans certains jeux... Des CM de ce genre, j'en ai eu... j'en veux plus (j'ai revendu toutes celles encore en vie -et ce n'est pas toutes- pour renflouer avec des VMU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant