bossbelgium Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 salut a tous voila je suis tres emballé par l installation des jeux sur dd externe, mais je voudrais savoir si ca marche bien, car j ai vu je ne sais plus ou, une liste de compatibilité des jeux avec chaque fois des commentaires... je veux bien comprendre que certains jeux récalcitrants ne marche pas, mais dans les commentaires il marquait compatible avec cios v.x,launcher x.x,... bref est ce qu il faut jongler avec les cios et launcher pour les jeux ou ca marche tres bien comme ca? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 effectivement il y a bien une liste de compatibilité des iso sur gba mais la pluspart fonctionnent sans rien toucher et pour les quelques qui demande a lancer des dol alternatif ce n'est pas la mer a boire . pour ma part je n'ai que deux jeux qui ont demander une manip (a ne faire qu'une seule fois) qui sont wii sports resorts et castelvania judgement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Avec l'usbloader GX et le cios REV10; quasiment tous les jeux passent sans aucune modif donc avec cette config tu es tranquille pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 ok les amis, je pense que je vais installer ca sur ma wii! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 okay bien essaye et reviens nous dire pour qu'on soit assurés que ton souci soit out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant