bossbelgium Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 salut je vais acheter une ps2 d occaz avec puce matrix 1.91 et disque dur 160go avec free hd loader (3.6 ou un truc comme ca) mais le gars n a pas su répondre a ma question: puis je installer mes backups fait sur dvd-r/+r sur le disque dur, vu qu il y a une puce? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bien sur. Et même si tu avais pas de puce c'était possible en branchant le DD de la console sur un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bien sur. Et même si tu avais pas de puce c'était possible en branchant le DD de la console sur un PC. ok merci a toi! et cool l astuce du dd par le pc, j y avais pas pensé! par contre pour cette solution, c est au format iso qu il faut les transférer sur le dd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Sur le PC c'est soit par iso, soit directement par dvd-rom/dvd+-r. Avec le logiciel winhiip. Quand tu débranches ou branches le DD que ce soit sur PC ou sur PS2, débranches la prise de courant. Histoire d'éviter de griller qq chose. Tu peux même transférer les jeux du PC à la console par le réseau. Mais là, chez certains ça fonctionne, d'autre non... Et c'est plus long, 1/2 heure par jeux simple couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Sur le PC c'est soit par iso, soit directement par dvd-rom/dvd+-r. Avec le logiciel winhiip. Quand tu débranches ou branches le DD que ce soit sur PC ou sur PS2, débranches la prise de courant. Histoire d'éviter de griller qq chose. Tu peux même transférer les jeux du PC à la console par le réseau. Mais là, chez certains ça fonctionne, d'autre non... Et c'est plus long, 1/2 heure par jeux simple couche. ok je testerai quand j aurai ma console Pour info, la ps2 accepte les dd jusqu a combien? c est des ide ou sata? au pire je voudrais y mettre un 750go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je crois qu'elle prend jusqu'à 2To. 750Go?, vas y ^^. En IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 tiens j y pense mais des gros dd en ide, il me semble que ca n existe plus ca... je vais voir ca mais j ai des doutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 ça tend à disparaitre mais tu peux encore en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant