VirusT Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Dis moi comment faire un Low Level Brick avec une 4.1 et une puce actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Arc j'aurais du marquer de relire son post aussi Il dit : Donc je peux faire les mises à jour l'esprit tranquille. Par rapport à la HBC, qu'installer de plus tant que j'y suis, pour assurer le suivi de ma wii plus tard? genre bootmii, bannerbomb, ... Il souhaite installer la HBC donc installer la HBC c'est bien pour les homebrews : hack ou pas hack il y a des chances qu'il veuille toucher au hack à un moment ou un autre (même si les chances sont faibles) et en plus il parle de bootmii : ha bin le hack se précise, maladroitement mais se précise Donc forcément HBC-bootmii... -> hack important probable il avance le problème donc on l'aide Low Level Brick & 4.1 & puce actuellement ? : aucun, mais je n'ai jamais dit pour maintenant (tu peux relire j'ai jamais dit que sa puce le brickerait ) Donc soit tu suis le fil de la conversation, soit tu te tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 low level brick en 4.1 ? c''est tres facile no da demandez a taz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je vise pas le hack. Franchement, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Pour la HBC, y'a les émulateurs qui peuvent m'intéresser, rejouer à Super Mario, ou des vieux jeux comme ça. Peut-être aussi le player media. Mais ça ne va pas vraiment plus loin. C'est pour ça que je me pose toutes ces questions par rapport au bootmii, la hbc, etc.. Je passe pas assez de temps sur la wii que pour commencer à essayer tous les hacks, etc.. La puce marche bien jusque maintenant, et j'en suis plus que satisfait. C'est par rapport au futur que je me pose des questions, avec la faille zelda qui a été comblée dans les dernières mises à jour, vu que je serai obligé de les faire dans l'état actuel de ma wii, je voulais savoir à quoi m'en tenir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 AnagraM, il n'est jamais trop tard pour toujours au hack ^^ sans rire c'est vrai, chacun avance comme il veut à la vitesse qu'il veut donc comme la wii à encore 2/3 ans pleins devant elle tu as le temps Sinon fais comme je t'ai dit : installation HBC installation Bootmii en tant que boot 2 et pour que tu comprennes tranquillement y'a https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Prends ton temps et poses des questions si tu n'es pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Merci pour toutes les infos. La wii est en pause, je refais le plancher du salon.. Je m'y mets mercredi ou jeudi.. en tout cas, pour le weekend.. Et je vous donne des news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Voilà, j'ai fait ma màj 4.1, installé la hbc avec le bannerbomb, et le bootmii en boot 2. Par contre, pas moyen de lancer rock band beatles, il reboot tout seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 /shrug y'a personne qui a eu ce problème avec rock band beatles? ou bien y'a personne qui y joue?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant