AnagraM Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ma wii est pucée avec une wiikey (1.9), et la dernière mise à jour faite est la 3.4. Je n'ai pas encore récupéré les wii motion plus, mais ça ne saurait tarder, avec l'annonce que le prochain Zelda sera joué avec. Et puis New Super Mario Bros est annoncé pour la wii aussi, j'attends ça avec impatience, et Mario Galaxy 2.. Donc je me demande un peu quel est le meilleur cheminement à faire. Je n'ai jamais installé la HBC, comme tout marchait avec ma puce. Les cios me font un peu peur avec tout ce qu'il y a à faire pour installer tout, surtout quand je vois le nombre de posts d'appels au secour.. Qu'est-ce que vous me conseilleriez de faire? Attendre? Installer la HBC et tout les trucs qui vont avec? Autre chose? Merci.. Je sais qu'il y a déjà des posts du même genre, mais chaque situation est un peu différente simplement parce que chaque personne réagit différemment avec sa console.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Installer la HBC : bin ca peut toujours servir : lancement d'homebrew qui ne servent pas forcément pour le hack donc à toi de voir tu as une puce, bin on met sa puce à jour et on accepte la mise à jour des jeux comme je l'ai dit y'a pas longtemps, CBB s'en souvient ^^ c'est indéniablement l'avantage d'une puce : maj puce et hop c'est comme si on jouait à un original : donc mise à jour de la console et tout le tointoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ben la Wiikey, j'ai la V1, y'a plus de mise à jour apparament. Ils vont continuer le suivi? Y'a eu une mise à jour pour WSR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 la wiikey 1 est la meilleure puce selon moi. J'en ai une (en maj 1.9S) , et n'importe quel backup gravé fonctionne avec , y compris les jeux les plus récents comme WSR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Donc je peux faire les mises à jour l'esprit tranquille. Par rapport à la HBC, qu'installer de plus tant que j'y suis, pour assurer le suivi de ma wii plus tard? genre bootmii, bannerbomb, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Tu peux installer bootmii et faire une sauvegarde de ta NAND comme ca, SI un jour tu brick, tu récupères ta wii comme on est à l'abri de rien vaut mieux faire attention dans ton cas, juste bootmii sufira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je sauve la NAND avant ou après installation de la HBC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 AVANT ! (de prendre une baffe car t'a rien lu ) APRES ! (avoir lu l'historiette, en annonce no da ) car ...chaque situation est un peu différente simplement parce que chaque personne réagit différemment avec sa console.. tu n'as pas deux mains gauches, et ta wii n'a rien de special, par rapport aux autres no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusT Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 pour le moment tu n'as besoin de rien, ta puce fait tres bien le boulot. attends que les jeux sortent pour voir si ils passeront avec la puce ou pas ( à mon avis oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 VirusT je te l'ai dit dans un autre topic déjà il faut lire https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-3-4e-wiikey-wsr-futur-jeux-114742.html#post1458040 Donc le besoin de rien, si et dis moi comment une puce peut sauver d'un low level brick ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant