vietlongg Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 depuis peu mes nouveau backup ne passe plus sur la 360 , je grave avec clone cd tout se deroule bien mais des que je passe en lecture , elle me sort disque "illisible nettoyer avec un chiffon doux" ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 marque de dvd? vitesse d écriture??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vietlongg Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 dvd verbatime et gravure en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 vietlongg bienvenu alors : - Age de ta XBOX360 ? - Tout tes ancien jeux, qui marchais utilisais la new wave 3 ? ou la 1/2 ? et marche t il toujours ? - Marque du lecteur ? et a t il été déjà changé ? - Qu'elle version CFW ( xtrem ou ixtrem on s'en moque.. ) lentille sale ou HS .. (surtout si tu as un HITACHI... :pasmafaufe8: ) voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ton graveur a peut etre pris un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 salut tu as toujours gravé a cette vitesse ? sur WII j'avais ce problème avec mes backup parce que je gravé trop doucement. peut etre essayer la vitesse au dessus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) sa peux pas être son graveur, ou la vitesse en maxi X8 sa passe !! Après survienne des erreurs de lectures.. * Il na aucune erreur lors de SA GRAVURE lecteur DVD.... salle ou HS ! PS : Tu grave en X 1 PARFAIS .... ( TOP X 2.4 !) ==)> IMGBURN ! vietlongg sinon répond moi tu as des questions plus haut ton graveur est ok j'en suis sure ! par contre ..ta xbox360(lecteur..:triste: ) Modifié le 29 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant