DMC3 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) bonjours a tous voila je possède killzone 2 en version collector import le jeu et en st fr j'aimerai l'échanger contre contre cod world at war merci d'avance sur ps3 bien sur edit : proposé moi d'autre jeu si vous avez je vous dirais oui ou non Modifié le 2 septembre 2009 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 up du samedi aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 up pour un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 merci nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 uppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice161 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu ne le vends pas par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 non je pref un échange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant