voxan Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salut a tous, je suis a la recherche d'un vieux jeux que l'on pouvait trouver sur amstrad 6128 et aussi sur amiga 500 (en arcade peut etre mais je sais po trop) . C'était un jeux ou l'on pouvait jouer a 2 a meme temps, l'un diriger un helico et l'autre au sol un vehicule, il fllait tirer et tuer les mechant (comme d'hab quoi), mais il était super bien. Voila si kkun a une petit idée merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 commando ...... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Non je viens de regarder sur google ce n'est pas commando (merci quand meme), c'était un shoot'em up d'epoque quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Canon Fodder Gagné jen suis sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 SWIV ou super SWIV dependant des versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 moi je dirais Silkworm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 C'Est rai que les deux jeux répondent assez bien à la description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Yessss!!! Merci lord666 c'est bien celui là, et merci aussi au autre d'avoir repondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Je suis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant