Invité buffyangel Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 le mieux c'est d'attendre encore un peu et si pour le dstti ce n'est pas possible, achete un autre linker. et pour flasher je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Non pas deretour en arrière possible, pas la peine de demander dans d'autres sujet la réponse ne changera pas. DSTT n'a strictement rien fait depuis le 06/01/2009, ça fait donc plus 7 mois que cette Team ne donne pas signe de vie. Il n'y a pas eu la moindre correction pour les jeux qui ne fonctionnent pas avec, pas d'OS, que dalle. Sans quelques codeurs bien sympathiques qui font des OS non officiels ce linker serai à la rue alors n'espère pas de miracle tout au moins pas de miracle rapide ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblivion111 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 on merci de vos reponce je pense que je vai changer de linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Si la methode etait connue on serait pas les derniers a la connaitre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben voilà plein de nouveaux fichiers sur la scène... des TTCheck et une nouvelle version du flash pour DSTTi en 1.4 Tient on dirait bien que c'est la version pour le TTAdvance i TTi14UPGADV.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant