oblivion111 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour, j'ais un petit souci il ya pas longten j'ais acheter un linker (DSTTi) pour ma DSi mais maleureusement, j'ais fai la mise a jour de la DSI (1.4E:grr:) et maintenant le firmware n'ais plus bon la DSI indique qu'il y a une érreur. Donc j'orrai besoin d'aide pour avoir un nouveau firmware ou un équivalent si possible qui pourai faire fonctionner mon linker DSTTi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salut, Il faut attendre une éventuelle MAJ de ton linker, pour le moment seul les EZ Flash Vi, les Acekard 2i, les Supercard DSOnei et les M3i Zero ont reçus une mise à jour de la part de leurs fabriquants respectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblivion111 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Et quelqun pourai tanter de savoir quand la mise a jour sortira aproximativement ?? car apres plein de recherche ne n'ais rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Certain disent ... jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblivion111 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 et il ya pas quelcun qui aurrai réuci a en crée un de firmware car jai vu dans certain forum que des personne on deja réuci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblivion111 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 personne ne peut m'aider il n'y a pas des programateur qui serai commen faire ou qui aurai réussi a créé un firmware pour la DSTTi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Non, il faut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblivion111 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 et esque quelqun peu mexpliquer commen flacher la DSI pour revenir a l'encienne maj d'origine svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 on ne peut pas revenir a une ancienne version, même en formatant la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblivion111 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 moi quan je te parle de la flacher ses pas de la reformater avec le formatage que contien la DSI moi je veu savoir si il y a un logiciel qui pourai la reformater d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant