flo66000 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) salut à tous, je possède une pstwo SCPH-77004 et une carte free MC boot j'en suis d'ailleurs très satisfait, mais je n'arrive pas à me servir de codebreaker! j'aimerais savoir si vous pouviez m'expliquer quelle est la marche à suivre, car, à peine je le lance et je bloque sur un écran noir d'ailleurs je ne sais même pas comment on met les cheats(et quel type de cheat aussi! ), vous pouvez me renseignez là dessus svp? j'ai chercher sur metagame et j'ai questionné mon ami google mais rien n'y fait, je n'y arrive pas merci d'avance Modifié le 27 août 2009 par flo66000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Pour les types de cheat, tu peux lire ce topic. Pour le reste je ne peux pas d'aider Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo66000 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 merci pour ce renseignement, c'est toujours ça de pris:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 j'aimerais savoir si vous pouviez m'expliquer quelle est la marche à suivre, car, à peine je le lance et je bloque sur un écran noir Je sais pas pourquoi ça passe pas, mais t'es pas le premier à qui ça arrive ! Je comprend pas, j'ai jamais eu de problème avec aucune console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo66000 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 d'apres se que j'ai lu c'est une adaptation d'une version CD, y'a un moyen de créer un CD bootable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-launchelf-cd-ou-dvd-pour-puce-sans-mode-dev-59639.html oui, il te faudra remplacer le ELF. par contre une puce sera necessaire ( je ne sais pas si "esr" fonctionne aussi pour ce type de disque no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Il faut essayer avec esr pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant