Aller au contenu

Disque dur reconnut par la wii, mais pas ailleur...


F4talytiX

Messages recommandés

Bonjour, je suis fasse a un problème, qui est assez urgent... Je vient vous demander votre aide, sinon je me fait décapiter demain :snif: ...

J'explique mon problème ! J'ai un disque dur de 500Go, je l'es coupé en deux (pas physiquement :D ). La première partition de 100Go pour les jeux de wii, et le reste (400 Go) pour mettre les photos, et autre truc personnel que l'on conserve.

Seulement j'ai un gros problème, lorsque que je débranche le disque dur de ma wii, pour le connecter a mon home cinéma (LG HT503SH) celui se bloque, je suppose que c'est a cause de la partition WBFS... Mais j'ai une question, en mettant la partition WBFS en deuxième place, ça marcheras ? Ou alors le home cinéma recherche dans toutes les partitions ? Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire, pour que ça marche, sachant que demain soir mon père vas se servir du home cinema, et qu'il va voir que ça ne marche pas, je vais me faire tuer :D .

C'est pourquoi j'ai besoin de votre matière grise !

Je remercie d'avance mille fois ceux qui m'aideront !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par essayer avec la partition WBFS en second.

Ca peut effectivement être la solution.

Si ça marche pas , supprime la partition WBFS (reformate la en ntfs) pour pas que ton père le voit , et rachetes toi un autre disque dur spécialement pour ta wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par essayer avec la partition WBFS en second.

Ca peut effectivement être la solution.

Si ça marche pas , supprime la partition WBFS (reformate la en ntfs) pour pas que ton père le voit , et rachetes toi un autre disque dur spécialement pour ta wii.

 

non ton home cinema cherche une partition en fat32 DONC SI ta premiere partition et en ntfs logique que ça ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, dans ce cas je dois échanger de place les deux partition ? Mettre la fat32 en première et la WBFS en deuxième, mais dans ce cas la wii la reconnaitras toujours la partition WBFS malgrès quelle soit en deuxième position ?

Merci à vous deux de m'aider ;) .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie fortement tous de m'avoir aider !

 

@Piou2fois -> La partition sert a regarder des photos donc je pense que ça ne pose pas de problème, de plus les 30Go son très suffisant ;)

 

Encore merci à tous ! Sans vous je ne serais rien !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...