Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Salut a tous! J'aimerais savoir que faire lorsque ce fameux message apparait lorsque l'on ouvre un divx avec virtual dub "virtual dub has detected an improper vbr..."? J'ai vu sur ce forum qu'il fallait mettre non mais je vois pas comment vu qu'on ne peut faire que "ok" Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Va télécharger VirtualDubMod (si c'est pas déjà ça que tu as): http://virtualdubmod.sourceforge.net Ensuite tu va dans Options/Preferences... Dans l'onglet VDubMod, tu va cocher l'option: By default try processing MP3 VBR streams like Nandub à l'avenir, quand tu va ouvrir une vidéo qui a du VBR, une fenêtre apparaîtra pour confirmer que la piste audio est belle et bien en VBR et il ne devrait pas la modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Merci Manic!!! Voila qqu'1 qui me répond, j'y croyais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oui virtual dub mod c le mieux mais meme lui te pose cette question de temp en temp et il fo repondre non sinon la video est decalé par raport au song ( g encodée 6 ou 7 divx en repondant "non" a pas de pb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant