Magic-Ice Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour Je ne sais pas si il existe une technique pour connaitre quel type de bloc optique de remplacement il faut acheter, sans avoir besoin d'ouvrir la console pour vérifier ? Par exemple sur un PS2 en V5 ? en V8 ou en V13 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Il y a un elf pour pour ça, je crois que c'est lense test ou test lense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 il ya l'homebrew "lens changer" qui identifie ta version de console, et l'optique (enfin, le firmware du controleur) edit: arf furiouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Tiens, c'était pas loin ! https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) j'ai retrouvé lens changer je vais l'upload dans le cote obscur, pour le cas ou edit: Magic, c'est quoi ta config up terminé -> http://www.mediafire.com/?jwninkzazmn Modifié le 27 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Wai, je me suis bien tromper ! Je savais bien que c'était lens quelque chose vu que je l'ai déjà utilisé mais bien vu subaru san ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 edit: arf furiouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant