Aller au contenu

Quelques question à propos du ban XBox Live.


iWantHelp

Messages recommandés

voici les effets que povoque les questions debiles sur votre corps

 

Putain si on devient un super saïyen 4 en posant des questions débiles je commence de suite : Est-ce qu'il est possible de faire tourner des jeux ps3 sur la 360 quand on flashe le lecteur? Merci beaucoup pour la réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jai une petite question aussi quand au ban de microsoft car quand je lis ça je comprend pas bien :News - Halo 3 : ODST déjà sur le marché français - JeuxVideo.com en particulier la phrase ou il est dit que seul les gens qui ont une version pirate seront bannis mais comment peuvent ils le savoir car un backup est la copie conforme d'un jeux si je ne me trompe pas..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant sur google, je suis tomber sur un topic qui reprend une liste de jeux dites 'dangereuse' cad les jeux les plus recurants ou la plupart ds joueurs se sont fait bannir...je sais plus ou j'ai trouver ca, on cherche,on lit,on zap etc...ds la liste y avais 'st row2' en tous cas.

 

evidement jouer a un jeu qui es pas sortit off c surement risquer, question a ne pas poser si on reflechie.

 

autre chose : ca m'etonnerais qu'on bannit une console flasher qui es pas connecter au net ! (genre meme pas le cable rj45 de relier) on va la bannir comment ? par ondes cerebrales ? (mais si..c ce qui fait le cerveau ce truc...chercher bien avant de dire ds conneries lol)

 

alors vous voulez jouer surement avec ds backup, jouer solo sans connection au net, la c sur et certains, tout autre solution a vos risques et perils.

 

sinon en haut du forum y as ds rubriques TUTOS, alors je vais pas vous jeter la pierre, parceque c vrai que c chiant a lire, en plus la plupart sont pas a jour ou parle de 36x la meme chose etc...mais bon faire un effort et les lire c deja ca, et puis on trouve parfois sur d'autres forums la soluce (via google).

 

un exemple super de debutant, c moi qui flash ma 1er 360, je lis un super tuto de 150.000 pages (jexagere je sais :fonsde:) sur le flashage et pis au final je decouvre que tout ce que je viens de lire c plus bon ! la methode est plus valable etc...lol:drink: ce genre de truc ca devrait etre direct effacer ou mis ds une rubrique OLD, bref pour que dire que du temps on en perd ds la piraterie de console de jeux, les non-pirateurs achete le jeu et hop joue (gagne un week end de recherche sur forum)

 

voilou mon avis.:smokey:

 

ps : sinon c po ca, je suis tres content davoir reussit mon 1er flash 360...:jap::D

Modifié par suan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...