Aller au contenu

Quelques question à propos du ban XBox Live.


iWantHelp

Messages recommandés

Ben là franchement tuto quoi, on en parle suffisament....

 

Bon : Personne ne sait comment le ban est fait, ni sur quoi microsoft se base pour voir si tu l'as grugé !!! Une seule chose est sure : si tu te connecte au live, tu risque d'être banni

 

Pour le ixtrem 1.6 effectivement il ne laisse pas passer les iso non stealth, dans ce cas il faut utiliser un DVD que tu auras gravé grace à l'image activate.iso, tu insère ce DVD et tu pourrs jouer à ton jeu non stealth.

 

Voilà.

Un conseil,sinon, si tu veux pas te faire allumer malprprement par certaines personnes de ce forum qui en ont marre de voir toujours les mêmes questions.. je les comprends... cherche un peu dans les messages précédents c'est toujours les mêmes réponses, il souvent plusieurs fois la même question durant l a semaine...

 

Voilà, au moins j'espère que cela t'auras évité de chercher pour cette fois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu m'expliquer où me procurer l'activate.iso et sur quel support le graver? Si c'est illégal, dis le moi. Aussi, comment l'utiliser, merci.

 

J'ai trouvé le fichier à 1554Ko compressé, et le fichier à l'intérieur 259 648 est-ce bon?

 

J'ai vu sur 2 sites différents et l'un dit qu'il faut graver sur un DVD DL et l'autre qu'on peut sur un DVD-R/+R normal, qui croire? :s

 

Et pour être sûr : ça permet bien de pouvoir jouer aux jeux non stealth sur le XBox Live n'est-ce pas ?

Modifié par iWantHelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa d'arrêter de me narguer et de répondre un peu ! Vous parlez des gens qui floodent avec des topics qui servent à rien, faudrait au moins en metre un en premiere page où tout est expliqué !!! Oui oui, je ne suis pas un as de la recherche j'ai rien trouvé sur mon sujet, donc merci de me répondre et de ne pas divaguer!!

 

O_O Le fichier était compressé à 1,5MO alors qu'à la décompression il fait 253Mo ! Mega compression ?

 

J'ai ouvert le fichier ISO avec PowerISO et dedans y'a 2 fichiers : AudioTS et VideoTS, c'est le bon ? Si non, pourriez-vous me doner un lien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de chance iWantHelp, mais je kiff l'humour très "citée de la peur des autres membres"...

 

Bon par contre je suis bourrée, mais je dois dire que je l'ai quand même baisé...

 

Sinon j'ai pas tout lu mais je crois que si console flashé, BAN, que ce soit jeux stealth ou pas, console sur le net ou pas, jeu réseau ou pas, dès que c'est flashé tu te fais kicker (enfin c'est ce que j'ai lu dans les forums, personnes ne sait vraiment).

 

Bonne chance pour je ne sais pas quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...