Aller au contenu

Quelques question à propos du ban XBox Live.


iWantHelp

Messages recommandés

en même temps etre bannit ou ne jamais se connecter au live...c'est pareil. Ce qu'on dit c'est que même en jouant hors ligne avec un backup, quand on revient en ligne Microsoft peut le voir.

 

Et pour le fait que t'as cherché et beaucoup lu c'est normal, bidouiller sa console se mérite, et je vois pas pourquoi les noob devraient pas faire l'effort alors que nous on fais l'effort de leur répondre.

 

Et félicitation pour la réussite de ton flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton jeux est conforme a l'original stealth meme si c'est un backup je ne pense pas que tu sois banni je sais pas comment tu peux te faire detecté si c'est la copie de l'original de plus que ce soit en live ou en solo ca ne risque rien

 

la seule chose qui pourrait eveiller les soupson c'est que tu joues a un backup pas encore sorti dans le commerce donc la y a pas de doute tu risques gros

 

voila apres je peux me tromper mais je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps etre bannit ou ne jamais se connecter au live...c'est pareil. Ce qu'on dit c'est que même en jouant hors ligne avec un backup, quand on revient en ligne Microsoft peut le voir.

 

ha ca je le savais pas, mais c vrai que ds infos doivent etre stocker sur la console, perif memoire etc...merci de linfo

 

Et pour le fait que t'as cherché et beaucoup lu c'est normal, bidouiller sa console se mérite, et je vois pas pourquoi les noob devraient pas faire l'effort alors que nous on fais l'effort de leur répondre.

 

Et félicitation pour la réussite de ton flash.

 

tout a fait, mais ce que je dit avant tout, c que bcp de tuto inutile traine sur les forums, le menage est pas fait systematiquement, mais c normal les admins ont aussi une vie de famille etc et puis a nous de trier ce qu'on lit, comme tu dit, ca se merite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton jeux est conforme a l'original stealth meme si c'est un backup je ne pense pas que tu sois banni je sais pas comment tu peux te faire detecté si c'est la copie de l'original de plus que ce soit en live ou en solo ca ne risque rien

 

la seule chose qui pourrait eveiller les soupson c'est que tu joues a un backup pas encore sorti dans le commerce donc la y a pas de doute tu risques gros

 

voila apres je peux me tromper mais je ne pense pas

 

c ce que je pense aussi, mais bon comme on ne sait pas les vrais criteres de bannissement...

 

question tiens : on es bannit ! c la console qui es bannit ? donc son compte/gamertag et son abo live lui est tjr valable mais sur une autre console clean alors ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils font la différence entre original et backup

 

donc un backup n'est pas a 100% la repro de original, y as surement ds codes cacher que un graveur de salon ne peut reproduire.

 

bref ideal est davoir 2 consoles, une pour le live et y jouer au jeu stealth,une autre pour jouer solo (sans connection net) et tester les jeux pirate pas forcement stealth ou sortit 1an avant etc..

 

a bon entendeur :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...