iWantHelp Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour à tous. J'ai quelques question à propos du XBox Live : 1 Est-ce qu'on se fait ban directement après que la console ait été détectée flashée ? 2 Je vous explique mon cas : J'ai joué a GoW 1 en mode solo tout en étant connecté au XBox Live, et ça sans avoir été banni, et je ne suis même pas sûr que mon backup est stealth. Et maintenant, m'étant lassé des maps de GoW 2, je souhaite essayer GoW 1, alors si je joue en ligne, tout en considérant ce que j'ai dit précédemment, est-ce que je me ferai ban sur le champ, ou plus tard Si plus tard, après combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bon on va le repéter encore une fois, mais c'est toujours la même chose : 1- personne ne connais les règles de banissement 2- tu joue avec une console flashée --> tu as des risques d'être banni tot ou tard en te connectant au live !!! c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Arf, pas précis tout ça :s Possible d'ajouter quelques précisions? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 euh non, talrek a tout résumer a part le fait de toujours jouer a des jeux 100% stealth pour limiter la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bon OK, excusez-moi pour le post inutile alors é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ah oui le stealth, tout a fait !!!! mais comme dis... c'est pour limiter la casse ah mon si ils veulent, ils dégagent tout le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 J'ai encore une question, est-ce que on peut se faire ban QUE en jouant en ligne avec un jeu non stealth, ou bien on peut se faire ban tout en jouant en solo et en étant co au XBox live? Et tout en étant hors ligne et jouant a un jeu non stealth, on se fait ban apres sa connexion a xbox live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 on peux se tutoyer? Ouais... T'es lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Merci du compliment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 J'ai vu sur ce site Xbox360|PAL|Games: [MU] Nouveau Firmware iXtreme 1.6 !! Que le dernier firmware iXtrem ne laissait pas passer les jeux non stealth, et j'ai vu le activate.iso, qu'est-ce que c'est ? Comment ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant