yopo Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) en espérant être sur la bonne section... sinon viré moi Alors je voudrais savoir si ces 2 projet bigN (SNES) sont toujours d'actualité ? - http://images.p-nintendo.com/hardware/rev/fakes/02_Nonp_02.jpg - Puissance-Nintendo : casque virtuel : Nintendo intéressé Désolé je me suis fais rouler....... je supprime.......( mais je locke pas pour que l'on en fasse pas la même erreur que moi merci Modifié le 28 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Hahahaha le Nintendo ON! Excellent ce truc... mais ce n'etait qu'un gros fake fait par un fan!! D'ailleur la qualité du Fake était enormissime, le chateau de peach fait des petit chateau et tout, c'etait hallucinant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) tu parle de celui là http://images.p-nintendo.com/hardware/rev/fakes/02_Nonp_02.jpg merde... j'y ai cru moi .. :triste:.... je viens juste de m'apercevoir en + que dans le lien il y a marqué FAKE... et pour lui http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064206.html .? ou sa en ai ?.. Modifié le 27 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Tu y'a cru? pourtant ca a été dementie peu avant l'E3 2005. En gros c'était un fanatique qui avait créer ca, car Nintendo faisait miroiter le public avec le nom " Revolution " a l'époque... (qui s'appel aujourd'hui Wii) Ca avait fait beaucoup de remue-menage, d'ailleur, certains pensent que Nintendo serait lui meme a l'origine de la video, afin de voir comment le public reagirait... mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Et pour ton 2ème liens, on peut lire ceci : Voilà qui renforce les rumeurs décidément persistantes selon lesquelles Nintendo proposerait un tel casque pour les jeux Revolution Donc c'était égallement une fausse rumeur, on sait bien qu'il n'y a pas de casque 3D sur Wii... Achete un Virtual Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 merci encore. certes je n'ai pas beaucoup lus sorry ! justement j'en cherhce un ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 ton deuxième lien c'est une paire de lunettes 3d emagin z800 avec gyroscope intégrée. c'est super mais ça marche que sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant