yopo Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) je recherche : - DATAGLOVE SNES - R.O.B. THE ROBOT ROB (+ ces disques..etc) - Virtual Boyl mais celui qui donnais mal à la tète et envi de gerber .. ( il était un peux rouge..) Le voici http://www.emunova.net/dossiers/nintendo2_page6.htm le tout avec ou sans boite en état de marche ! merci beaucoup Modifié le 28 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bonne chance mec ! tu serais un petit chanceux de trouver cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 perso j'avais jamais vu ,bon courage. Tu jous tu vomis tu jous tu vomis c'est ce genre de machine ,non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Allé un effort, Yopo veut vous les acheter ... ... ... enfin je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 j'ai supprimer des lien.... car je m'étais bien fais avoir par des FAKE... sinon bien sur HAMATO je recherche bien à acheter ces produit j'y arriverais..... Question de temps c'est tout .. Mais sure c'est pas facile.... et pas "donné" .. des idées de prix pour ces produit ? sa serais bien pour DATAGLOVE j'ai trouvé par exemple pour 85 $ ... Donc pas impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant