Aller au contenu

wii sport resort bloqué


bibou1212

Messages recommandés

je sais pas je ne l'ai pas installer. mais j'ai plein de disc d'origine qui fonctionne comme ça c'est plus simple, plus normal.

 

Même si c'es un jeux d'origine il faut que je passe par un lanceur installer?

 

C'est pas très logique. Et si je le lance avec mon back up lancher il me met error #002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce pour Wii Sport Resort c'est pour lire une fois la vidéo, après tu pourras lancer le jeu depuis la chaine jeux sans soucis

N'utilise pas le backup launcher d'origine, tu auras l'erreur 002 constamment

Il faut suivre le tuto et mettre neogamme R7 sur la carte SD, lancer NeoGamme à partir de l'homebrew channel et continuer de suivre le tuto

Par contre aucune idée si un original peut être lancé d'un launcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça marche bien quand je passe par ce loader là mais ensuite je ne peut pas le lancer par le lanceur d'origine c'est un peu dommage ça risque de faire raller ma copine.

 

Merci à tous pour votre aide et votre patience

 

ps: si quelqu'un a une idée pour pouvoir le lancer avec le lanceur pricipal qu'il me fasse signe

 

merci à tous:D

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement , c'est étrange que tu ne puisses pas lire un jeu original depuis la chaine disque de la wii.....

 

M'enfin , comme tu dis toi même ne pas être un pro , et pour éviter de foutre le bordel dans ta nand en installant ou desinstallant 50000 trucs sur ta wii , moi je serais à ta place je me contenterais de le lancer avec Neogamma , puisque ça marche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...