Aller au contenu

wii sport resort bloqué


bibou1212

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau sur le forum, depuis deux jours j'ai le jeux wii sport resort et je n'arrive pas à le lancer. j'ai essayer de chercher de réponses dans les differents post mais vos therme techniques snt un peu compliqué pour moi.

Our info j'ai downgrader ma console de 3.3E ou 3.4E à 3.2E pour installe HBC et backup launcher.mais j'ai faisça grace à un tuto hyper complet et donc je ne sais pas trop ce que j'ai fait. mais en tout cas les jeux et les back up marche tres bien.

 

Mes questions sont donc :

 

Dois-je up grader ma console en 3.4E ou en 4.0E et comment faire?

Est ce que cela comporte des risques?

Et si possible pouvez vous expliquer simplement à un débutant

 

Merci d'avance à tous

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tuto ?

 

A mon avis tu as mis starfall qui te bloque la mise à jour de WSR et comme il te manque les fichiers nécessaires pour WSR (car tu es en 3.2) ca ne se lance pas

 

upgrader en 4.1 ? : oui mais ca dépend de ce que tu veux faire avec ta wii

pourquoi avoir downgrader ?

 

A priori si tu confirmes, il te suffit d'installer manuellement 3 fichiers manquants, mais en attendant plus d'info, je te dis rien de plus pour pas que tu fasses de potentielles bêtises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

Dans le tuto ici

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-des-ios-manquants-pour-wii-sports-resorts-114294.html

tu suis bien le tout et tu t'intéresse à la deuxième partie spéciale pour Wii sport resort

Attention : il faut avoir le cios rev7 ou cios rev14 (voir du côté des araignées d'hamato : Free File Hosting Made Simple - MediaFire )

Au besoin repose tes questions ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hamato et salut piou 2 fois

 

Merci pour vosréponse aussi rapide

 

Alors pour commencer sans l'avoir sous les yeux je crois avois utiliser un tuto qui venait du site wiijeux, sans certitude, il permettait grace à la faille dans zelda d'installer HBC et back up laucher. il me semble avoir installer starfall car c'était préconisé comme protection anti-brick et c'est pour faire tout ça que je l'ai passer en 3.2E.

 

Pour ce qui est de la passer en 4.1 pour moi je sais pas je veux juste pouvoir jouer au jeux achetés, lancer des back up, et les émulateur . Je veux juste que ça marche. Sinon pour info j'ai bloquer le wiiconnect24 pour eviter les maj intempestives qui pourrait bricker ma console.

 

pour ce qui est du post de piou2fois je vais lire le tuto et voir si ça me correspond

 

Merci pour vos messages

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le test, pour resumer

 

- installer via WAD manager les IOS 38, 53, 55 et 50

 

dans cet ordre là, l'opération c'est déroulé correctement.

 

Mais au moment de lancer WSR toujours le même ecran noir et les manettes qui se déconnecte.

 

Aidez moi j'en peu plus.

 

Merci:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...