yopo Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 tout le monde je viens d'acquérir une MANETTE "GLOVE" PLAYSTATION ( je ne connais pas son nom et je n'ai pas d'APN) - pas officielle, enfin, je crois sur la "manette j'ai vus sa : REALITY QUEST CORPORATION (pas de SONY..) Alors je n'ai pas de boite ni de notice et je ne sais même pas si c'est PS1 ou 2 ? et je voudrais trouver la notice, et aussi qu'elle jeux sont compatibles .. ? merci bien sa à l'air très sympa les axes qui bouge sont pas mal foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 D'après cet article ça fonctionne plutôt bien pour les jeux de course... Glove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 J'ai exactement le même truc chez moi mais je ne l'ai jamais testé et je n'ai pas le manuel non plus désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 ok merci les gars no soucis ! je vais bien trouver sa sur google..(je parle du manuel) j'ai pas d'apn donc je ne sais pas si on parle du même si il y a d'autre "copie" ..? sinon, je chercherais mieux .. plus tard là pas trop de temps ! ++ et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant