Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 SALUT JVOUDRAI DLAIDE SVP POUR CREER LE COGSWAPLOADER JEN SUIS A L' etape ou il fo ouvrir le titleman.exe avec dos mais titleman .exe s'ouvre ms ne reste pas sur mon ecran donc je ne peut pas creer le title.db svp aidez moi je compte achetez le breker pro il me fo absolument le cogswaploader pour booter les backups > 633 mb merci de rep vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 te casse pas la tête , télécharge le directement tout fait ici http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/Intro.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 soit si ta le breaker pro tu prend limage toute prete sinom zutre truc jpeute file le fichier a metre ds carte memoire dc si ta l log jpeu t lenvoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant