Aller au contenu

Ordinateurs portables, les marques fiables ?


s3th

Messages recommandés

j'aimerai bien savoir ce que vous reprochez à ACer, j'en ai un payé ras les paquerettes il y a plus d'un an et il fonctionne à merveille.

 

Par contre mon Toshiba déconne au niveau du lecteur de DVD qui se met en "veille" tout seul....

 

Comme quoi faut pas se fier à la marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Acer fixe aurait dû faire 2 retours au SAV.

 

Graveur dvd mort qui empêchait le boot du PC (blocage au bios) et heure/date qui tenait pas pc débranché (faux contact pile du bios).

 

Mais comme je l'avais déjà ouvert, donc enlevé l'étiquette de garantie, et que c'était pas hyper grave bon...

 

Et là de temps en temps (pendant 1/2 jours, tous les 2/3 mois) le Pc démarre tout seul quand quand j'allume la multiprise, ou quand j'éteins le PC (il s'éteint 3/4s puis redémarre). Et dans le journal des évènement une 10ene de message de ce genre "le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le connecteur PCI 22, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique." Et quand ça lui pète, plus de redémarrage, et d'erreur irq...

 

Donc perso mauvaise expérience des Acer fixe. Même si ça ne doit pas être une généralité. Et vu ce qu'on dit des portables Acer, ça doit faire vraiment mal d'en prendre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...