Magic-Ice Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour Je viens de flasher un lecteur Hitachi 79fl avec ce tuto : [tuto] Flasher Son Hitachi 79fl/fk De A à Z En Ixtreme 1.51 Sans Puce - Forum Gueux (sa devrais être interdit de flasher ce lecteur à la ** lol). Mais aucun jeux gravé ne passe. J'aimerais reprendre depuis le début pour être sur mais je ne sais pas si je doit TOUT refaire ou non sachant que j'ai le firmware d'origine, sa clé sur un fichier texte. Donx j'ai pensé à repasser le lecteur en mode B via SLAX ... et une fois sous windows de relancer un flash avec Maximum..... à votre avis sa suffirais ? Merci pour votre aide PS: j'ai flashé en Ixtreme 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) c'est claire les Hitachi devrais être interdis.. Tu dois pour le FLASH des Hitachi 1-passer en mode B ...(Dump Firmware)... 2-injecter le FW d'origine 3-FLASHER avec ton CFW Mais je l'ai haï ces HITACHI ..gaffe à pas faire une belle erreur 65 !! .. Peut être est ce pour sa qu'il ne lis plus.. :pasmafaufe8: mais c'est curieux, et surtout sa n'a rien à voir (tu laisse sous entendre, donc, que tu peux lire les ORIGINAUX ?) Lentille HS sa serais curieux aussi, puis ce que tu nous dis qu'il ne lis plus. Sa implique qu'il lisais tout bien avant ?!.. sinon avec un CK c'est plus pratique.. donc pour résumer un re FLASH ne feras pas de mal ! c'est certain .. de là à tout réparer .. sa c'est moins sure PS : il a été déjà spoofer ton hitachi ou c'est le tient.. Et tu ne l'avais jamais flasher avant ? (car si il à été spoofer tu as peut être pas le bon FW d'origine..) Modifié le 27 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 J'ai refais le flash ...et c'est passé Merci pour ta réponse Yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 MAIS DE RIEN ... encore un heureux cool je suis ravis !! c'est mon plaisir de vous aidez quand je le peux .. HEIN.. fais toi plaisir si tu peux exploité le FREE60 ... sérieux.. sa va bouger d'ici pas longtemps.. ( DÉJÀ AVEC L'EXTRACTION DE LA CLEF CPU donc ... clef DVD .. !! on avance ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant