Aller au contenu

Question sur serveur multimédia ?

M3roux

Messages recommandés

Bonjour donc voila se que je voudrai faire ( d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible)

Donc voila ma situation, je voudrai crée un serveur sur lequel je stockerai tous les films de la famille et toutes les musiques. Mais je voudrai aussi relier ce serveur a une télé pour pouvoir regarder les films directement partir du serveur.

Chez moi il a plusieurs PC et Mac donc je sais pas si sa va poser problème et sur toute les machines on écoute la musique avec itunes. Et en parlant d'Itunes si c'est possible d'écouter ses musiques depuis le serveur avec celui ci sera t il possible de synchroniser de la musique sur les ipods iphone sachant que sa se trouve sur le serveur ?

Dans un premier temps je me renseigne, ensuite que si je franchi le cap que me conseiller vous le monter moi même ou acheter un server deja tout près ?

Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire mon topic :jap:

Un Windows Media Center te permettra de faire serveur de fichier Windows. Tu stockes tes données sur le partage et apres les fichiers multimedia seront dispo sur l'interface du Windows Media.

Pour itunes, le partage eponyme des musique ne permet que la lecture, pas la synchro.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M