kurtdo Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonjours tout le monde alors voila je vends ma wii Elle est complète (boîte, notice, protection) tout est la Ainsi que tout les câble (peritel, alim, sensor bar) et le socle. C'est le pack avec Wii sport, je fournis la facture avec daté du 25/02/09 La console a à peine 6 mois et je n'y ai presque pas joué,de plus elle n'a jamais été ouverte ni cracké. Je donne en plus : - un kit chargeur + 2 batteries pour wiimote - wii sport - une wiimote + protection en silicone - deux nunchuk ( dont un neuf emballé et jamais ouvert) - Zelda Twilight princess : Le jeu est complet, il y a un point au milieu de la pochette (voir photo) mais rien de grave, le cd est NICKEL je n'ai presque pas jouer avec. - un ventilo usb branché derrière - une câble YUV non officiel La console est vraiment dans un état PARFAIT voici les photos : Voila j'en voudrais 210€ fdpout Payement chèque ou paypal (+5€) comptez 15€ pour les frais de port On peux toujours discuter, mais pas d'échange j'ai besoin d'argent ! à vos claviers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 up pour une wii toute neuve et que je dois vendre urgemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Yo ! Du très beau et bon matos Juste une remarque... Pourquoi taxé sur les modes de paiement ? Paypal ça se comprends mais par chèque, ça passe pas ça coute rien de déposer un chèque a ta banque sauf quelque marche, mais cela va couter un timbre et enveloppe à l'acheteur, Crois-moi 5€ peut jouer même si c'est pas grand chose, et que c'est négociable Pour une personne qui habite loin du 57, ça va lui couter 230€ TTC Perso, ce genre de matos, au risque de la bradé, ça se garde... Je ne connais pas ta situation Finan....Mais on est en fin de mois... Comme ils disent ailleurs - "tien bo ensemb^^" Sur ce Bonne vente Cordialy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 merci pour le commentaire ! mais il y a méprise mon ami, 5€ c'est uniquement pour le paypal ! et cela peut être moins, je peux même les offrirs ces frais ! Le prix on peux toujours en discuter. je suis ouvert à toutes propositions et offres mais apparement cela n'interesse personne :s salutations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Moi je la voudrais bien pour des tests persos, mais ton prix n'est pas le mien et je suis sur que mon prix ne seras pas le tien mdr Mais bonne chance pour ta vente Au pire passe sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ben écoute mec propose on sais jamais ! Au pire je peux que refuser ! mais qui ne tentes rien n'as rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Pour la wii que tu proposes, même pas le lot entier, mais juste la wii, ma proposition est indécente Qu'on aime ou qu'on aime pas, une offre de 50euros ca ne se fait pas pour la qualité de la console mise en vente ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 a ok ok je ne m'attendais pas a ça ! dans ce cas la je te comprends mec personne ne veux ma wii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 up up up les mecs ! faites vos propals pour du bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Wii vendu à un poto 180€ sujet à locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant