Neo57 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je confirme bien que cela Existe ! Je te fait un ptit Up en passant ! Ah ok, bah dans ce cas, ca doit pas courir les rues... Mais je vois pas l'interet de rester en AGP car la meme carte graphique coute plus cher en agp qu'en PCI-e, et pour la ram, c'est pareil, DDR plus chère que DDR2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci pour le UP En faite je cherche en AGp car j'ai deja la carte graphique en AGp et comme j'ai pas envie de faire trop de frais decu... ^^ Voila S'Tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Uuuuuuuupppppppppppp !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah ok, bah essaie de trouver une ref de carte mère qui permet ca, et cherche sur des site comme ebay ou leboncoin par exemple; par ce qu'ici, je pense pas que tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai une barette mémoire, Corsaire ValueSelect 512 mo DDR2 667 PC5300 si tu a pas déjà trouver pour le prix je demande une estim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 je ne fais pas d'estim dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Up Mise a jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai peut etre : CM : ASUS P5n-e SLIavec un core2duo monté dessus a 2x2.2Ghz 2 Go RAM CORSAIR XMS 2 a voir combien tu mets la dedans (perso pas en dessous de 120€ fdpout, le matos etant pas veiux du tout donc encore garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Jai pas les moyen dsl Combien pour la RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 desolé c'est tout ou rien, je vais pas rester avec une CM+ Proco sur les bras bonne chance dans ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant