Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Jai pas les moyen dsl Reviens quand tu les auras C'était un petit peu d'humour, rien de méchant J'espère que tu ne l'as pas pris au sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Nah mais c'est juste que c'est trop d'un coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 un petit UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 un petit UP !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Uuuuuppppppppppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) moi j'ai peut-être quelque choses qui pourrais t'interesser mais c'est uniquement carte mère + proco (dual core 2X2.2 ghz) si ça t'interesse je te donnerais plus de détails ! mais c'est une pci express ! mais j'ai la CG qui va avec si cela t'interesse ! Modifié le 23 septembre 2009 par kurtdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai une barette mémoire, Corsaire ValueSelect 512 mo DDR2 667 PC5300 si tu a pas déjà trouver pour le prix je demande une estim. OK je les proposes 8,00e port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) moi j'ai peut-être quelque choses qui pourrais t'interesser mais c'est uniquement carte mère + proco (dual core 2X2.2 ghz) si ça t'interesse je te donnerais plus de détails ! mais c'est une pci express ! mais j'ai la CG qui va avec si cela t'interesse ! Oui ca pourrais bien m'interesser Plus de details ca serais mieux ^^ * Au faite les MP existe pas besoin de poluer le topic des autres de messages inutiles... Merci ++ Modifié le 24 septembre 2009 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant