Moddeur Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Bonjour a tous je cherche quelques truk pour me monter un nouveau opc Donc je cherche : Une carte mere ATX avec processeur de 2 Ghz minimum et ventirad 2 go de ram DDR2 Disque dur 2OOgo Graveur Double couche Voila c'est tout j'attend des propositions ^^ Ciao !! Modifié le 17 septembre 2009 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 salut, je vends le miens en parfait état de marche: https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/est-pc-114579.html J'ai un acheteur pour l'écran, donc à moins que tu veuilles le lot, on peut s'arranger sur l'unité centrale. Je pars en vac ce soir je reviens le 3sept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Lut je serais peut etre interesser mais sans les enceintes et ni cavier et souris (jai deja tout sa) Combien FDpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Uuuppppp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Une carte mère avec port AGP et DDR2?? Je ne crois pas que cela existe... Tu cherches de l'ATX ou du Micro ATX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 je cherche En atx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Uuuuuppppppppppp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Uuuuuppppppppppp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 salut, dsl j'étais en vacances. j'ai eu une offre sur leboncoin et je privilégie les main propre sur paris, j'avais pas vu ta localisation... bonne recherche à toi!! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Une carte mère avec port AGP et DDR2?? Je ne crois pas que cela existe... Tu cherches de l'ATX ou du Micro ATX? Je confirme bien que cela Existe ! Je te fait un ptit Up en passant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant