Aller au contenu

Quel jeux attendez-vous le plus en cette fin 2009 ???


ninonico

Alors quel jeu le plus attendu par toi ?  

99 membres ont voté

  1. 1. Alors quel jeu le plus attendu par toi ?

    • Gran Turismo 5
    • FIFA10
    • PES 2010
    • Ratchet & clank : crack in time
      0
    • Assassin's creed 2
    • Uncharted 2
    • COD modern warfare 2
    • Eyepet
    • Aucun... celui que j'attend le plus n'est pas la !


Messages recommandés

Je pense qu il manque à ta liste un jeu majeur que beaucoup de monde attend : the last guadian, la suite de ico.

Sinon GT5 est celui que j attend le plus de ta liste. D ailleurs ils foutent quoi pour le sortir, parce que je pense que dans la lutte contre la 360 c est un titre extrêmement décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fifa 10 parce que l'experience multi offline c'est ce que je préfère et que Lens remonte en ligue 1 et que ça va me faire plaisir de le voir dans le menu... =x

 

Ensuite uncharted parce que le 1 était juste énorme, en plus j'ai aimé joué à la beta online, ça m'a bien changé des fps, un ptit plus sympa que j'attendais pas.

 

Et assassin's creed 2 je l'attendais pas trop mais là vu que je reviens tout juste de Florence et que c'est magnifique j'ai envie de m'y ballader avec un ptit assassin histoire de trancher dans le tas devant la cathédrale =x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il manque à ta liste un jeu majeur que beaucoup de monde attend : the last guadian, la suite de ico.

 

et surtout en 2010 : Heavy Rain :love:

 

J'ai stop a fin 2009 les gars :bedo:

Car ensuite j'aurai pu rajouter :

> ICO 3 :love: GOW 3 :love: Heavy rain :love: FFXIII & versus :love: puis Resistance3:fou::drink:

 

Mais sa sera un sujet début 2010, une fois que les portes feuilles seront renflouer :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca sera gt5, puis dans un second temps PES 2010 même si j'ai peur qu'il soit aussi mauvais que le 2009 et pour un fan comme moi, ça me fait mal au coeur...

Ayant manqué call of duty modern warefare et uncharted, ca sera l'occasion de découvrir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...