Aller au contenu

Quel jeux attendez-vous le plus en cette fin 2009 ???


ninonico

Alors quel jeu le plus attendu par toi ?  

99 membres ont voté

  1. 1. Alors quel jeu le plus attendu par toi ?

    • Gran Turismo 5
    • FIFA10
    • PES 2010
    • Ratchet & clank : crack in time
      0
    • Assassin's creed 2
    • Uncharted 2
    • COD modern warfare 2
    • Eyepet
    • Aucun... celui que j'attend le plus n'est pas la !


Messages recommandés

Vu le nombre de hit qui approche jusque fin 2009, j'aurai voulu savoir ami metagay, quel est celui que vous attendez le plus parmi un p'tit panel de jeu.

 

Vu que l'on ne peux pas choisir plusieurs réponse, mettez THE priorité number ONE on the world of sheep : vous pousseriez mémére dans les orties pour l'avoir, vous vendriez père et mère pour l'avoir, vous ferez les 2x8 avec cloudep sur les trottoirs également, et enfin vous iriez meme chez oMc vous geler les bawlz au pays des cariboux :bedo::bedo::bedo:

 

Me concernant je crois que celui que j'attend le plus serai AC2, car j'ai vraiment surkiffer le 1 que j'ai retourner dans tout les sens, ce jeux etait pour moi une veritable innovation que j'avais jamais vu ailleurs, meme ce coté répétitif ne ma pas trop trop derangé tellement j'etai bluffer niveau graphisme, animations, et profondeur de champs :love::love:

 

Puis en 2e : Uncharted 2 biensur ! j'ai connu le premier il y a seulement quelques mois, et j'ai pas decrocher avant d'avoir le platane:rox:, recommencer encore et encore ce jeu ne m'a pas dégouté un instant. Les graphisme etait superbe, prise en main immédiate, scenario pas mal... et j'en passe :bedo:

 

Et 3e : GT5 , car aucun autre jeu de caisse me plais :fuck: et depuis le GT3 que j'avais retourner aussi dans tout les sens, il manque crueelement sur ps3, avec j'espere un online digne de ce nom :jap:

 

Allez en 4e ça sera Ratchet & clank crack in times : je ne connaissais pas du tout ces deux héros, j'ai trop adoré le 1er opus sur ps3 que j'ai egalement retourner (oui j'aime retourner :love: et toi qui lit j'aimerais te retourner aussi demande a minous :bedo:)

 

Voilou, a vous les sheep's :bedo::bedo:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un un peu moins radical mais voilà les jeux que je vais me prendre :

- Uncharted 2, le 1 reste pour moi une référence de la machine

- Batman, la surprise de la rentrée, une démo qui fait bien plaisir

- AC2, je 1 était répétitif mais sympa et je kiffe Venise

 

Pour GT on va attendre de voir parce que les dégâts qu'ils ont présenté pour l'instant c'est tout simplement une HONTE !!!

Ratchet & Clank j'ai jamais compris l'engouement (pareil pour God of War répétitif et linéaire au possible) mais je profiterai de l'occaz pour retenter. Pour moi c'est la génération Playstation qui veut de la plate-forme mais n'a jamais touché sérieusement à un Mario (jouabilité parfaite). De plus le charisme des perso est largement discutable. Perso je préfére un petit Crash Bandicoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix difficile !

 

Je prévois de prendre trois jeux en Septembre-Octobre : NHL 10, FIFA 10 et Uncharted 2. Avec ces trois là, je devrais être occupé jusqu'à Noël sans soucis :D

 

GT5 c'est un peu différent, car on ne sais pas si ça sera dans 3, 4 ou 6 mois, mais c'est indéniable que je l'attends avec impatience donc j'ai voté pour lui :D

 

En second je dirais que j'attends beaucoup FIFA 10. Je l'ai d'ailleurs précommandé, chose que je ne fait jamais d'habitude :D Je suis sûr de passer de nombreuses heures dessus, comme le 09. Cela va être long jusqu'au 20 octobre...

 

En troisième je vais mettre NHL 10. Plus que trois petites semaines et il sera chez moi (il sort le 15 septembre). Du bon gameplay, plein de mode de jeu et une durée de vie énorme, bref du bon EA Sports. Là aussi, comme FIFA, je suis sûr de passer des heures dessus, surtout qu'il va falloir que je le prenne en main ! (mon dernier jeu de hockey date de + de 10 ans :D)

 

En dernier Uncharted 2. Non pas que je ne l'attende pas beaucoup, mais en raison du fait que, à cause des impératifs financiers, je risque de devoir attendre un petit peu pour le prendre et donc qu'il passera après FIFA & NHL en ordre de priorité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...