Aller au contenu

probleme avec batman arkham asylum


bossmen

Messages recommandés

hello tout l'monde les gens :)

 

voila je jouais a batman arkham asylum ( qui est extraordianaire en passant :P sa fesais bien longtemps que j'avais pas eu envie de jouer comme ça ) ( le backup du jeu )

 

j'en susi rendu a 41% et apres une salle de 5 gardes armés ou les gargouilles sont piegées je passe dans un petit tunnel , ivy dit

" qui a compris le jeu d'hier soir ? :-O "

la batman passe a coté d'une canalisation , il toussotte et la la console freeze 4 secondes puis me remet la cinématique du debut :fonsde:

 

pour passer une cinématique , il faut appuyer sur B ( c'est meme ecrit ) sauf que dans la cinématique apres le bug , c'est ecit : " passer appuyez sur J " :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde: qui c'est qui a vu J sur une manette de 360 :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde:

 

bref j'suis bloqué :pasmafaufe8:

 

need help guys :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu peur je venait de perdre une console 1 semaine aven imagine moi console neuve mois de trois jour et je voie faire le jeux sa le frize avec tous les trais mais le truc qui ma mi la puce à l'oreille sais que je pouvais retourné sur le xbm avec le bouton a part sa superbe jeux fini malheuresement meme les énigme de l'homme mystère il me reste plus que les défis bon jeux a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...