bossmen Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 hello tout l'monde les gens voila je jouais a batman arkham asylum ( qui est extraordianaire en passant sa fesais bien longtemps que j'avais pas eu envie de jouer comme ça ) ( le backup du jeu ) j'en susi rendu a 41% et apres une salle de 5 gardes armés ou les gargouilles sont piegées je passe dans un petit tunnel , ivy dit " qui a compris le jeu d'hier soir ? :-O " la batman passe a coté d'une canalisation , il toussotte et la la console freeze 4 secondes puis me remet la cinématique du debut pour passer une cinématique , il faut appuyer sur B ( c'est meme ecrit ) sauf que dans la cinématique apres le bug , c'est ecit : " passer appuyez sur J " :fonsde::fonsde: qui c'est qui a vu J sur une manette de 360 :fonsde::fonsde: bref j'suis bloqué :pasmafaufe8: need help guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco56 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 se nais rien j'ais eu le mème problème en faite la scène repart du début mais la sais le jocker que tu controle et sais batman qui ai attaché sais juste une ilusion astuce évite la balle que tire le jocker avec stick droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 oh le boulet .... merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaterage54 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 ca me fait penser au premier metal gear ou il fallais prendre la deuxieme manette pour battre un des boss et qu il arrive pas a lire tes pensées ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 mais la enfait , le freeze ressemble vraiment a un freeze de console quoi et comme j'ai plus qu'une 360 en bon etat j'ai flippé d'un putain de ROD xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco56 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 moi aussi j'ai eu peur je venait de perdre une console 1 semaine aven imagine moi console neuve mois de trois jour et je voie faire le jeux sa le frize avec tous les trais mais le truc qui ma mi la puce à l'oreille sais que je pouvais retourné sur le xbm avec le bouton a part sa superbe jeux fini malheuresement meme les énigme de l'homme mystère il me reste plus que les défis bon jeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 jsuis content de pas etre le seul a avoir flippé loool finit hier aussi :/ pas mal du tout quand meme comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tout le monde dit qu'il est bien ce jeux, j'ai bien envie de me le prendre mais j'ai jamais aimé batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tout le monde dit qu'il est bien ce jeux, j'ai bien envie de me le prendre mais j'ai jamais aimé batman tkt rien a voir avec les batman qui passait sur fr3 celui ci est beaucoup plus mature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant