riumisaki Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Salut, je recherche l'intégrale City Hunter en VF à prix résonable. Merci. Modifié le 27 août 2009 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Lu, va sur la bay, tu pourra trouver ton bonheur ! Euhh si je n'peux pas permettre en VF ces animes sont nazes pour ma part City Hunter ça va et encore mais pour Saint Seiya je te conseille la VOSTFR mais bon ! A chacun ces goûts, sur ce bonne chance... +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Lu, va sur la bay, tu pourra trouver ton bonheur ! Euhh si je n'peux pas permettre en VF ces animes sont nazes pour ma part City Hunter ça va et encore mais pour Saint Seiya je te conseille la VOSTFR mais bon ! A chacun ces goûts, sur ce bonne chance... +++++ Salut, j'ai déjà fait un tour sur la bay mais les prix sont Je sais que la VOSTF est mieux et pas censuré mais la VF ça me rappel ma jeunesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 up :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Nicky larson ne craint personne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant