MickeyBlue Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Sa m'intéresse aussi pour Soulcalibur , même en éditant le fichier version.txt en mettant 5.55 ca ne passe pas Modifié le 28 août 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 puis bon, pour soul calibur sur psp, j'en connais beaucoup qui seraient pres a tout pour y jouer sans l'acheter xD Oui, mais même en l'achetant, avec une PSP en CF, faut bien faire la MAJ, donc plus de CF, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ben CQGD comme ont dit, puis je propose d'attendre la version US qui ne devrait pas tarder je pense, ont aura peut être plus de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 yop, ce qu'il faut c'est qu'on décrypte le 5.55 ainsi on crée un kit ddc avant tout puis on installe le fw 5.55 et voilà soul calibur et quand on veut repasser en cf hop on utilise le kit ddc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Despertar del Cementerio v8 Mod - Firmware 5.55 Voila pour ceux qui veulent tester absolument Soulcalibur (Original JAP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 re, et voici le fw 5.55 déjà en eboot : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant