balfear Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Il m'est impossible de lancer le Cso ou l'Iso de FF Dissidia US sous le CFW 5.50 Gen-b. Alors que l'iso de mon UMD Jap marchais jusqu'a présent Ma PSP est une PSP 1000 Jap. Carte mémoire formater apres l'install du CFW, j'ai essayer en Sony NP9660, format Flash 1 effectuer, rien n'y fait toujours cette foutus "erreur 80020148" Si quelq'un peut m'aider, merci d'avance, et est-il possible éventuellement de redescendre de CFW ? Modifié le 26 août 2009 par balfear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Il m'est impossible de lancer le Cso ou l'Iso de FF Dissidia US sous le CFW 5.50 Gen-b. Alors que l'iso de mon UMD Jap marchais jusqu'a présent Ma PSP est une PSP 1000 Jap. Carte mémoire formater apres l'install du CFW, j'ai essayer en Sony NP9660, format Flash 1 effectuer, rien n'y fait toujours cette foutus "erreur 80020148" Si quelq'un peut m'aider, merci d'avance, et est-il possible éventuellement de redescendre de CFW ? C'est peut-etre juste une question de version de Fw... Alors ouvres ton iso avec UMDGen et rends toi sur l'onglet UMD Properties (pour l'exemple je prends le G.I. JOE) et regarde quel Fw il demande pour être lancé. Pour G.I. JOE il faut être en Fw 5.55 minimum, si pour FF Dissida c'est la même chose, sélectionnes la ligne et sers toi de la touche moin de ton clavier pour faire baisser le Fw demandé... Voilà maintenant dans UMDGen tu te rends sur Save, choisi le format de reconstruction que tu souhaites (.iso ou .cso) et voilà si c'était un probleme de version de fw ton back-up se lancera, peu importe la version du cfw utilisé. J'avais aussi fais un tuto plus long en passant par l'hexidécimal avant de me rendre compte qu'il était possible de tout faire avec UMDGen. En espérant que cette solution sois la bonne a ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Merci pour ces info. En fait je sait pas trop ce qui c'est passer, en retirant mon Cso et en mettant mon Iso, apres avoir enlever l'Usb, j'ai eut droit à un écran bleu dans toutes les langues et une réinitialisation Après j'ai tester Dissidia, et la comme par miracle c'est passer comme une lettre a la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 il marche aussi bien sur le 5.50gen-B que la 5.00 m33-6 en CSO sur une fat & slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Salut, j'ai voulu tester cette méthode avec Soulcalibur, et le jeu ne se lance pas, je reviens au menu de la PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 c'est normal, le jeu est protegé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian027 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Comment faire pour dé protégée soulcalibur psp? Car avec cette methode le jeu ne se lance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Merci de la précision, ça m'évitera de perdre mon temps à essayer 50 manips! Sinon, penses tu que quelqu'un trouvera une parade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Merci de la précision, ça m'évitera de perdre mon temps à essayer 50 manips! Sinon, penses tu que quelqu'un trouvera une parade? Bien sur rien ne résiste indéfiniment au hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 puis bon, pour soul calibur sur psp, j'en connais beaucoup qui seraient pres a tout pour y jouer sans l'acheter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant