Aller au contenu

Lancement impossible sous 5.50 Gen-b


balfear

Messages recommandés

Il m'est impossible de lancer le Cso ou l'Iso de FF Dissidia US sous le CFW 5.50 Gen-b.

 

Alors que l'iso de mon UMD Jap marchais jusqu'a présent

 

Ma PSP est une PSP 1000 Jap.

 

Carte mémoire formater apres l'install du CFW, j'ai essayer en Sony NP9660, format Flash 1 effectuer, rien n'y fait toujours cette foutus "erreur 80020148"

 

Si quelq'un peut m'aider, merci d'avance, et est-il possible éventuellement de redescendre de CFW ?

Modifié par balfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est impossible de lancer le Cso ou l'Iso de FF Dissidia US sous le CFW 5.50 Gen-b.

 

Alors que l'iso de mon UMD Jap marchais jusqu'a présent

 

Ma PSP est une PSP 1000 Jap.

 

Carte mémoire formater apres l'install du CFW, j'ai essayer en Sony NP9660, format Flash 1 effectuer, rien n'y fait toujours cette foutus "erreur 80020148"

 

Si quelq'un peut m'aider, merci d'avance, et est-il possible éventuellement de redescendre de CFW ?

 

C'est peut-etre juste une question de version de Fw...

 

Alors ouvres ton iso avec UMDGen et rends toi sur l'onglet UMD Properties (pour l'exemple je prends le G.I. JOE) et regarde quel Fw il demande pour être lancé.

 

 

Pour G.I. JOE il faut être en Fw 5.55 minimum, si pour FF Dissida c'est la même chose, sélectionnes la ligne et sers toi de la touche moin de ton clavier pour faire baisser le Fw demandé...

 

 

Voilà maintenant dans UMDGen tu te rends sur Save, choisi le format de reconstruction que tu souhaites (.iso ou .cso) et voilà si c'était un probleme de version de fw ton back-up se lancera, peu importe la version du cfw utilisé.

 

J'avais aussi fais un tuto plus long en passant par l'hexidécimal avant de me rendre compte qu'il était possible de tout faire avec UMDGen.

 

En espérant que cette solution sois la bonne a ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces info.

 

En fait je sait pas trop ce qui c'est passer, en retirant mon Cso et en mettant mon Iso, apres avoir enlever l'Usb, j'ai eut droit à un écran bleu dans toutes les langues et une réinitialisation :hein:

 

Après j'ai tester Dissidia, et la comme par miracle c'est passer comme une lettre a la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...