Aller au contenu

Sauvegarder sur ImbNES?


crom004

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors voila je me demandais comment sauvegarder sur imbNES (Graver sur CD-R) car apparement cela n'est pas fonctionnel dans mon cas.

 

Quand je suis dans un jeu je sauvegarde (p. exemple Final Fantasy I), je sauvegarde à l'auberge ok ca fonctionne, ensuite je quitte en faisant "R1+L1+Start+Select", puis la il me propose de sauvegarder (SRAM truc j'ai pas tout capter ca ^^), je fait Ok il sauvegarde et quitte la ROM pour revenir à l'écran des jeux. Hop je le relance, je met "continue" et paf tout à fonctionner nickel.

 

Seulement si je redémarre la console toute mes sauvegardes sont perdus... Pourquoi? Ai-je fait quelque chose de faux? Ou est-ce que cela ne fontionne pas pour tout les jeux?

 

D'avance merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il n'y a pas moyen de sauvegarder autrement apparemment. Et je crois que c'est le seul émulateur NES pour PS2... Pourtant je crois qu'il devrait faire la sauvegarde sur la carte mémoire, mais vu qu'à la base il avait été développé pour fonctionner sur la PS1 je ne sais pas... Ou connaitriez vous un autre emulateur NES pour fonctionner sur PS2? (***.Elf exécutable depuis USB ou utilitaire à graver sur CD-R)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, donc pour ceux qui passerai par là un jour je vous conseil FCEUltra, sans Lag, sauvegarde simple, pas trop de prise de tête, mise à part que si j'enregistre la config de l'emulateur l'elf ne se lance plus donc, rechanger en mode PAL à chaque démarrage et recentrer de l'écran mais ça prend même pas 10 secondes donc c'est pas sorcier =)

 

Merci à vous pour votre aide :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...