crom004 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Salut à tous, Alors voila je me demandais comment sauvegarder sur imbNES (Graver sur CD-R) car apparement cela n'est pas fonctionnel dans mon cas. Quand je suis dans un jeu je sauvegarde (p. exemple Final Fantasy I), je sauvegarde à l'auberge ok ca fonctionne, ensuite je quitte en faisant "R1+L1+Start+Select", puis la il me propose de sauvegarder, je fait Ok il sauvegarde et quitte la ROM pour revenir à l'écran des jeux. Hop je le relance, je met "continue" et paf tout à fonctionner nickel. Seulement si je redémarre la console toute mes sauvegardes sont perdus... Pourquoi? Ai-je fait quelque chose de faux? Ou est-ce que cela ne fontionne pas pour tout les jeux? D'avance merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom004 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Tromper d'endroit pour poster sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés