Trunk70 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour à tous , Et bien voilà , j'ai commandé recement sur Ebay un Action Replay Max EVo + cle 16mb en vue d'installer FreeMcBoot d'apres le tuto prévu à cet effet. Seulement le hic , c'est que sur la phot c'était bien la version avec le media player et que bien sur , je n'ai pas reçu la bonne version ... Je lance le Cd , j'ai la jolie interface avec tous les codes icone etc... Sauf l'icone Media player. Ma question , est il possible de le rajouter sur la cle USB ou d'une autre manière ? MErci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 :reflexiomo6: ... Contacte les et dis leur que c'est pas ça que tu as commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 :reflexiomo6: ... Contacte les et dis leur que c'est pas ça que tu as commandé ! C'est fait , mais encore une fois , une annonce mensongère sur ebay ... J'en ai maclaque de ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Argh ça craint ça... Tu aurais du te prendre un swap magic, ça aurait été tout seul (désolé pour le couteau dans la plaie...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant