langua Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 bonjour voila apret avoir recu mon linker je lest flasher come dans le topic qui ce trouve sur le fofo tous sest bien passer le linker a cligniote au moin 1 minute niquel teste des jeux et la le jeux ce lance et une erreur j'aitait en 1.2 aujourdhui en voyant le nouveau firm compatible liker 1.4 je linstalle sur le linker et penser qui fallait le reflasher met le linker fait que de clignioter laisser 15 minute et ne sarrete pas remi dans la dsi et aucune carte et insérée dans le port carte ds la carte nest plus reconnu quellle q'un a une idée ou bien eraser le linker pour reecrire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Tu l'as acheté où? Et pourquoi n'as-tu pas posté ta question dans le topic du tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langua Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 merci et desoler pour le poste pas a sa place probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant