aethem Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, Mon fils et mopi-même possédons une DS Lite avec une carte DSTT avec le firmware 1.17fr. Lui arrive parfaitement à joueur en multi et lorsque je veux le rejoindre, je le vois, mais je ne parviens pas à me connecter à sa partie. Si moi je hoste, il ne me voit pas... L'un de vous a-t-il déjà eu le problème? Merci d'avance. aethem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Je sais que sur les M3dsreal il y à une option pour lancer le jeu en mode download play qui sans ce lancement le jeux mono cartouche est impossible, il doit y avoir le même sur ton linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethem Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Je sais que sur les M3dsreal il y à une option pour lancer le jeu en mode download play qui sans ce lancement le jeux mono cartouche est impossible, il doit y avoir le même sur ton linker Rien trouvé dans les options de la DSTT... Il y a le resetsoft, la luminosité ou le mode GBA... à part ça... rien..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant