kullchen Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Salut à tous! Je cré cette discussion pour avoir quelques précisions sur des ps3 60 GB. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé beaucoup de réponses sur le sujet mais je ne suis sûr de rien. Voici mon problème: En fait je possède une ps3 60 gb HS qui a le "Ylod" donc carte mère morte car processeurs dessoudés si je ne me trompe pas. J'ai tenté la technique de répérantion à l'aide d'un décapeur thermique afin que le micro-soudures se reformes mais en vain. Je suis sur le point d'acheter une autre ps3 60 GB HS qui ne lit plus les blueRay, mais seulement les dvd. Pouvais vous me confirmer qu'avec ces 2 cas de figure je puisse prendre le bloc lecteur de celle en "ylod" pour le mettre à la place de celui qui bug? N'y aurait il pas un problème de compatibilté ou de code liè à la carte mère comme sur xbox 360? Ou faut-il que je démonte juste le chariot et la lentille pour remplacer la defectueuse, et non pas le bloc? Merci pour toute vos réponses et désolé si je poste au mauvais endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Non pas de problème d'identification si tu change seulement le chariot ou encore que la lentille seule. Par contre tu ne peut pas remettre tout ton lecteur complet, là oui, problème d'identification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 1 ps3 HS + 1 ps3 HS = ps3 HS CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kullchen Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 ok MAdMAx2023, c'est bien ce que je pensais. Merci pour la précision. Manjimaru >> pourquoi marque tu ça? Les 2 ps3 ont 2 problèmes totalement différent. Ca devrait le faire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 N'importe quoi :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kullchen Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Pourquoi n'importe quoi? Ca ne marcherait pas? Ou tu commente le 1 PS3 HS + 1 PS3 HS = 1 PS3 HS ? Modifié le 26 août 2009 par kullchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Si tu es sur que la PS3 Ylod a son bloc optique en état, et qu'il sont du même modèle (je ne sais pas si il y a eu plusieurs modèle d'optique sur les 60Go). Pourquoi ça ne fonctionnerait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kullchen Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Oui à mon avis ca devrait le faire. Pour les ps3 60GB je n'ai aucune idée si il y a plusieurs modèles de blocs optiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Je commenter celui du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 sa te coutera moins cher je pense d'acheter une PS3 slim a 299e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant