hyndrid Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 j'ai pas tester perso mais certain disais que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 En tout cas ca fonctionnait ^^, je suis pas chez moi là mais dès que je rentre je rééssai pour voir si sa marche encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Tésté et approuvé , il faut une ancienne version de shadow complex par contre , il on fait une mise a jour qui bouche la faille donc ... le seul truc dommage c'est qu'il n'y a ni sauvegarde ni succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 achetez le C'est le mieux, et en plus il vaut le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 achetez le C'est le mieux, et en plus il vaut le coup ^^ ça c'est bien vrai. J'ai pas encore fini le jeu mais je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant