hyndrid Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Un bug, présent dans Shadow Complex, vous permet, gratuitement, de jouer à la version complète du jeu. Une vidéo était faite sur Youtube, mais elle a été retirée rapidement. Voilà l'explication de cette petite manipulation :Jouez à la démo, de façon normale. Juste après avoir obtenu les grenades, vous tombez nez à nez avec un boss final, une espèce de grande araignée robot. Battez ce boss, encore une fois comme vous le souhaitez. Dès que sa barre de vie atteind 0, et qu'il commence à exploser, appuyer rapidement sur le bouton "start", sans vous arrêter. Le jeu ne vous laissera pas mettre en pause immédiatement, mais dès que l'écran de pause apparait, choississez "charger la dernière sauvegarde". Ce bug vous permet de jouer à la version complète de Shadow Complex juste avec la démo. Après avoir testé, il me semble que les sauvegardes ne fonctionnent pas, mais vu la longueur du jeu, c'est pas très grave. source:Logic-Sunrise : actualits, tlchargements, releases, dossiers et tutoriaux Modifié le 26 août 2009 par hyndrid http://www.logic-sunrise.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Intéressant merci, celui qui a trouvé ça est bien chanceux rien qu'en s'acharnant sur la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Sympa pour ceux qui l'ont pas acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 merci bien vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 J'ai essayer plusieurs fois mais je retombe toujours sur la grosse araigné a combattre..... J'ai pourtant essayer plusieurs fois ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Pareil pour moi Modifié le 26 août 2009 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 J'en avait causer sur ce même forum déja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 J'en avait causer sur ce même forum déja ^^ Et donc ca marche ????:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 je pense que depuis ils ont bouché la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je pense aussi, j'ai essayé 2 fois cela ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant