cliors Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je cherche toujours ce que Fifa 10 a piquer a PES.....le troupeau de Moutons, ou GoldenSheep avec ninonico en capitaine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 les dribbles a 360° ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 les dribbles a 360° ... ah ya des dribbles à 360 sur pes lol nan sérieusement ya pas photo pour cette année encore moi qui trouvait qu'on passait un peu facilement dans fifa 10, bah après avoir joué à pes c'est du béton chez fifa. Très peu de changement et R1 + carré les gardiens sont à la rue. Franchement konami se fout de la gueule du monde, c'est limite si il devrait pas le vendre sur le psn à 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 rerelol Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 niveau défense c'est le jour et la nuit entre ces deux jeux, ya pas a tortiller du cul c'est indéniable... j'avais espoir de voir le retour du "roi" cette année...tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Excellent ! fisherprice tu m'a tué là j'en pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est normale que sur mon playstation store Euro je n'ai pas de pes ( plus aucun d'ailleurs, il y a quelques jours y avait la demo de pes 2009 mais plus maintenant) et aussi le fait que je n'ai pas d'onglet "recherche" sur l'Euro mais bien sur le store US :reflexiomo6: . Alors normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est normale que sur mon playstation store Euro je n'ai pas de pes ( plus aucun d'ailleurs, il y a quelques jours y avait la demo de pes 2009 mais plus maintenant) et aussi le fait que je n'ai pas d'onglet "recherche" sur l'Euro mais bien sur le store US :reflexiomo6: . Alors normal? surement parce que tu es belge :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Terrible les vid' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est pour ça ? Si je crée un compte euro fr ça peut fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant