Joni85 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pas prêt de tester la démo ce soir, 13% en 40 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pas prêt de tester la démo ce soir, 13% en 40 min redemarre la ps3 se devrai aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 merci ça va un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 y a du mieux graphiquement qd meme lol après j'ai pas assez joué aux 2 derniers mais ça m'a l'air tout aussi arcade non? c'est exactement ce que j'ai remarquer quand j'ai vue les videos de gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pourtant la version PC a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 nn mais personne ici la tester ( la demo et le jeux final !!! ) donc arreter de faire de fausse supposition c'est stupide ou ptete de la mauvaise foix je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi j'adore c'est tout a fait du Pes je lachete les yeux fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Nino, vous serez 2 tu va pas etre tout seul:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas de foot cette année pour moi ! Fifa y'a rien a foutre j'accroche pas PES pas encore test mais bon a mon avis y'aura pas de gros gros changement sur le gameplay ni sur le reseau qui restera encore en carton... Puis y'a tellement d'autre superbe jeu qui arrive (uncharted2, AC2, R&C2,GT5p,GOW3,Bioshock2) que voilou je prefere me passer de foot pour prendre un des ces jeux qui ne sort pas tout les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Tester bon bah pas changer depuis le 08 une manette a 2 touche et c'est good R1 et Carre Les raid solitaires marche toujours aussi bien .. niveau visuel ils ont un peu d'avance sur fifa rien a dire par contre pour le reste nada Je cherche toujours ce que Fifa 10 a piquer a PES rerelol Modifié le 17 septembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant